Clément PAQUIS

Mot-clé - une apologie de la vengeance

Fil des billets

dimanche 11 décembre 2011

Oliver Twist

Oliver Twist

Oliver Twist


jeudi 20 mai 2010

Offre promotionnelle sur le tarif d'expédition de mes bouquins

Utilisez le code promotionnel FREEMAILFR305 à la validation de la commande et économisez 4,99€ sur le coût total de l'expédition (uniquement valable avec le mode d'expédition par défaut -Royal Mail- )
L'offre expire le 31/05/2010 à 23h59
Une bonne occasion pour commander les deux d'un coup !

lundi 3 mai 2010

Ultimex fait l'apologie de la vengeance

dédicace

Une apologie de la vengeance, disponible encore et toujours et à jamais!
Pour commander les formidables BD de GAD, c'est ICI.

mercredi 21 avril 2010

Lever de rideau

Voilà ! J'ai enfin mon site internet, et il est opérationnel.
Alors pour ce premier ( et court ) billet, je vais commencer par sucer ceux qui m'ont aidé à le mettre en place et ont contribué à sa création.
D'abord, il y'a Thomas, qui m'a bricolé le site contre pas un sou. Ensuite il y'a Max , qui m'a tiré le portrait juste parce que je le lui ai demandé ( portrait qui trône majestueusement en en-tête du site)
Il y'a aussi Steph, qui a bricolé plusieurs exemplaires de bannières ( et sur qui je peux toujours compter )
Et ensuite, il y'a mon correcteur, qui a corrigé mon dernier manuscrit pour un tarif très économique (et qui avait repris gratuitement la correction du premier manuscrit de "Désacralisation du travail" juste pour me rendre service -après le travail bâclé de la personne à qui j'en avais stupidement confié la correction à l'époque- ) , merci à lui aussi donc !

A part ça, il y'a aussi "une apologie de la vengeance" , mon petit dernier, que vous pouvez commander sur ce site ( cliquez à droite pour accéder au catalogue)

Je pense réintroduire de la bédé (comme je suis d'humeur changeante !) de temps en temps et au fur et à mesure que ce site se remplira.

Ça fait longtemps que je considérais qu'il me fallait un site englobant à peu prêt tout ( pas uniquement de la bédé) , à mon nom en plus.
C'est fait.